Posté le 28-11-2008 à 07:38:20

Exquis cadavre

La science née de la mort de Dieu

La télévision fait état d'un incendie dans les étages les plus élevés de cet établissement de luxe, où les autorités tentent de reprendre le contrôle et évacuer les otages retenus à l'intérieur par des terroristes.
Depuis mardi, la plupart des commerces et la grande majorité des établissements scolaires du littoral sont fermés et beaucoup de stations-service n'ont plus de carburant à la pompe, faute d'approvisionnement.
Au bout de quelques heures, on atterrit devant une grande tente, cachée derrière des arbres. Une installation de fortune toute en bâches de plastique et bouts de carton.
Les entreprises confrontées à une chute de leurs carnets de commandes explorent visiblement toutes les possibilités de flexibilité à leur disposition avant de licencier leurs salariés.
La séance, retransmise en direct, a commencé par l'adoption du projet de loi "sur les réformes politiques", qui reprend une partie des demandes pour une meilleure répartition du pouvoir et une amnistie des prisonniers soupçonnés d'avoir participé à l'insurrection.
C'est arrivé vers 11 heures (8 heures GMT) quand ils quittaient leur hôtel pour se rendre à l'aéroport.
Il est envisageable qu'un certain nombre de groupes aient tenté de saboter l'embellie diplomatique en cours.
Le calme est pourtant loin d'être revenu.

retour vers le haut